Osh, un hôtel quelconque, 3 heure du matin… Je n’arrive plus à dormir… La chaleur qui me fait dégouliner, les moustiques qui se régalent et les cris dans la rue me tiennent éveillé. Un tableau qui ne fait pas très envie, et pourtant je suis heureux. Couché dans mon lit, je pense. Je refait un peu de mon voyage, pense à ma vie depuis mon départ et à celle qui m’attend dans les prochains mois… Mon manque de motivation est bien loin, je suis sur le haut de la vague, j’ai envie d’en voir le maximum, en prenant mon temps. Je suis bien…
Ces quelques lignes pour dire que j’avance. Après le Tadjikistan, me voilà au Kirghizstan, dans le ville de Osh. Beaucoup de changements de programme. Voiciun peu la bande annonce des prochains article à venir :
– Après Dushanbe, la capitale du Tadjikistan, je me suis dirigé vers les Pamir. Une chaîne de montagnes qui à presque toutes les qualités pour rendre jaloux les monts himalayens. Mais après quelques jours, le destin en à voulu autrement. Un conflit local à éclaté dans la seule ville des environs et la police a bloqué toutes les axes de la région. La route m’impose une autre direction, aucune importance, je trouve toujours de quoi faire et c’est par le nord que je passerais la frontière avec le Kirghizstan. Les vacances sur le site sont terminées, je vais donc reprendre le clavier à défaut de plume et vous raconté depuis Bichkek la petite vie des derniers mois. Il me faudra dix jours pour rejoindre la capitale, normalement. D’ici là, quelques photos.
Chris
Heureux de te lire en pleine forme, mon homme.
Bonne bourlingue et bon cols…
Que l’automne soit avec toi, oh Jedi sur deux roues…
On est content que t`as retourner. Belles photos mon ami. Contact nous.