Direction le bord de mer, 3/3

Ici, c’est un peu comme dans notre jura. Des collines de sapins et des cailloux de calcaires. Sauf que la topographie est bien plus accidentée que chez nous. Je ferai plein de collines qui ressemblent plutôt à des petits cols. Avec des montées indiquées à 30% de déclivité !

Presque comme à la maison

Après le virage... j'ai transpiré

Au petit déjeuner...

Certaines me demanderont un bel effort, mais le paysage et les gens que je rencontre efface bien vite ma fatigue. C’est le seul pays que j’ai traversé jusqu’à maintenant où les gens m’offriront de quoi boire ou manger spontanément. Beaucoup de plaisir dans ce pays, même le terrible orage que j’essuie avant d’arriver en Croatie n’effacera pas les moments passés dans ce pays.

Bien envie de s'arreter et de trouver une petite maison pour habiter ici

Après avoir passé la frontière, je dois monter quelques cols avant de rejoindre la mer. Mais la motivation est au rendez-vous. Ma maman vient me rejoindre au bord de mer ! Et elle me fait la surprise d’être là en haut de mon premier col ! Après 12 semaines de voyage, cela fait du bien de voir quelqu’un de ma famille. Je profite un maximum de ces moments et de la mer que je retrouve après 2 mois. Nous allons passer quelques jours ensembles et traverser l’île de Krk. Deux jours de repos en famille me feront le plus grand bien.

Au loin, la mer

La vue sur la côte

Petit restaurant en famille, miam!

A bientôt pour de nouvelles aventures

Chris, le 8 juillet 2011

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *