ça roule…

Je roule toujours en direction d’Ankara et un nouveau vent de motivation me souffle dessus. Les paysages sont parfaits. Les collines ont fait place à des montagnes rocailleuses de couleurs différentes : vertes, grises, jaunes, ocres et j’en passe.

En avant

Que de couleurs

Petite braderie, la fête de la carotte!

Et quand le soleil se couche, tout prend une dimension mystique. Le jaune passe à l’or et l’ocre au rouge fraise. Je ne m’en lasse pas. Seul bémol, c’est qu’ici à 19 heures, la nuit tombe et vite. En quelques minutes, les étoiles apparaissent. Du coup mon programme change et je me couche plus tôt. Le matin, dans ces montagnes, il fait juste dix degrés ; c’est bien frais et cela me fait du bien. Mais ça ne dure pas longtemps et à midi, les trente-cinq degrés quotidiens sont de retour…

ça monte mais c'est bon!

Panada sur une autre planète

Les routes sont bonnes et j’avance avec un plaisir non dissimulé. Les voitures, et surtout les camions, me font toujours de grands signes pour me dire bonjour. Cela me colle encore plus le sourire. Le moral reste intact malgré les collines et les cols à répétition. A chaque fois que ma tête dépasse les hauteurs, un nouveau paysage me frappe en pleine figure… Je suis aux anges.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *