A travers la Cappadoce

En route pour 4 jours de vélo à travers cette magnifique région. Je pars avec mon ami Raphaël. Au programme : 250km de route et de piste, une cité souterraine, des maisons de fées,  des canyons, des collines, des couleurs, etc…

Je passerai le cap des 9000km durant ces 4 jours

pas eu de pluie depuis 7mois...

Mais dès le début, le sort nous joue des tours. Raph qui à loué son vélo à Göreme a des crevaisons. Du coup, arrêt rustine… Et c’est là que l’orage décide de se manifester. Après 7 mois sans grande pluie, nous devons courir pour nous mettre à l’abri. La poisse ! Mais nous somme accueilli chez un marchand de légumes fort sympathique. Je peux réparer les chambres à air, au chaud, au sec et avec un thé turc maison. Que demander de plus ?

Le soir, Raph, cuisinier de métier nous prépare un succulent risotto au milieu d’un champ. La pluie recommence juste quand tout est près. On mangera chacun dans sa tente. Le lendemain ça roule et ça monte. Le vélo de location en fait des siennes et mon camarade souffre. Je n’imaginais pas que le parcours serait si difficile… Raph, à contre cœur, rentre dans la soirée. Il a pas fini les galères. Voici un lien sur sa version de l’histoire. www.http://oraautourdumonde.top-depart.com

Encore une petite photo avant de dormir

en route pour un col à 1770mètres

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *